Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charmed

Charmed à partir de la saison 8!! 20 ans après!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un rendez-vous pour se connaître.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Sparrow
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Alicia Sparrow


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2006

Un rendez-vous pour se connaître. Empty
MessageSujet: Un rendez-vous pour se connaître.   Un rendez-vous pour se connaître. EmptySam 23 Juin - 7:47

Arrow L'Hôtel : Rentre chez elle.

Alicia arrive au parc et s'assoit sur un banc. Elle attend Kaya, elles ont rendez-vous. ( voir à l'Hôtel : Rentre chez elle. )
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Davis
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Kaya Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Un rendez-vous pour se connaître. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour se connaître.   Un rendez-vous pour se connaître. EmptySam 23 Juin - 7:52

Kaya arrive et s'assoit sur le banc d'Alicia: "Parle-moi de toi!!" Very Happy


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sparrow
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Alicia Sparrow


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2006

Un rendez-vous pour se connaître. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour se connaître.   Un rendez-vous pour se connaître. EmptyDim 24 Juin - 4:48

"Et bien... je travaille au P3, comme serveuse, j'habite à l'hôtel en attendant de trouver un appartement, je suis fille unique et comme tu le sais déjà, mes deux parents sont morts.( voir à L'Eglise : Même les démons prient. ) Et toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Davis
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Kaya Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Un rendez-vous pour se connaître. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour se connaître.   Un rendez-vous pour se connaître. EmptyDim 24 Juin - 4:58

" Je suis chirurgien, j'abite, moi aussi à l'hôtel provisoirement : tout comme toi je cherche un appartement. J'ai une mère décédée, un frère, Sam, une soeur, Julia et un père merveilleux. Ma mère est morte quand j'avait 12 ans, le démon qui la tuée vie encore et je veux le tuer."


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sparrow
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Alicia Sparrow


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2006

Un rendez-vous pour se connaître. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour se connaître.   Un rendez-vous pour se connaître. EmptyDim 24 Juin - 5:12

"Je t'aiderais à le retrouver!! Je connais bien les enfers!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Davis
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Kaya Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Un rendez-vous pour se connaître. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour se connaître.   Un rendez-vous pour se connaître. EmptyDim 24 Juin - 5:26

*Comment-ça elle connait bien les enfers... Alicia ne serait pas une démone!! Elle a surment dues faire souvent la chasse aux démons en enfer. Mais, à l'Eglise, elle m'a dit qu'elle ne préférait pas faire la chasse aux démons, tant qu'elle n'avait q'un pouvoir protecteur. Enfin... elle devait souvent y aller avec sa famille, il y a longtemps, quand ses parents étaient encore vivants. Il faudrait lui demander. Mais elle ne va encore pas savoir quoi répondre et va détourner la question...!! Tampis...!!*
"Merci beaucoup Alicia, ton aide me sera très précieuse."


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sparrow
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Alicia Sparrow


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2006

Un rendez-vous pour se connaître. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour se connaître.   Un rendez-vous pour se connaître. EmptyMar 26 Juin - 5:46

Alicia lui fait un sourir Very Happy : "Tu as des indces??"
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Davis
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Kaya Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Un rendez-vous pour se connaître. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour se connaître.   Un rendez-vous pour se connaître. EmptyVen 29 Juin - 8:04

"C'est un démon pas très puissant, surment de second ordre, mais il a pu déjouer le pouvoir de télékinésie et de projection astrale de ma mère. Il peut figer le temps et se téléporter à sa guise."


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 4:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sparrow
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Alicia Sparrow


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2006

Un rendez-vous pour se connaître. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour se connaître.   Un rendez-vous pour se connaître. EmptyVen 29 Juin - 8:10

Alicia la regarde d'un air inquiet: "Tu as dit qu'il pouvait figer le temps?!" "Oui!!" "Je crois savoir qui est ton démon. Je reviens, j'en aurrais pas pour longtemps, reste ici!!"
Arrow suite : L'enfer : Une question embarrassante...!!


Dernière édition par le Ven 19 Oct - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Davis
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Kaya Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Un rendez-vous pour se connaître. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour se connaître.   Un rendez-vous pour se connaître. EmptyVen 6 Juil - 3:44

Kaya assise sur le banc, regarde autour d'elle pour voir si elle n'aperçoit pas l'un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous pour se connaître. Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous pour se connaître.   Un rendez-vous pour se connaître. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous pour se connaître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Francisco :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser