Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charmed

Charmed à partir de la saison 8!! 20 ans après!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rentre chez elle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Sparrow
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Alicia Sparrow


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2006

Rentre chez elle. Empty
MessageSujet: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. EmptyLun 26 Fév - 7:49

Alicia habite à l'hôtel en attendant de trouver un appartement. Elle rentre dans sa chambre: la 123.(Parce que 123 est facile à retenir et que la location de la chambre est pas trop chère!) Elle attend désespérement une visite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Davis
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Kaya Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Rentre chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. EmptyMar 19 Juin - 11:46

Kaya entre dans l'hôtel et demande une chambre.
Elle habitera maintenant à la chambre 124. Elle entre dans sa chambre, s'installe et va se présenter à ses nouveaux voisin.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sparrow
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Alicia Sparrow


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2006

Rentre chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. EmptyMar 19 Juin - 12:37

Alicia entend frapper. Elle ouvre la porte. C'est une jeune fille qui lui dit: "Bonjour, je m'apelle Kaya Davis, je suis votre nouvelle voisine. J'habite au 124." "Bonjour!! Moi, c'est Alicia Sparrow!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Davis
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Kaya Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Rentre chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. EmptyJeu 21 Juin - 12:27

"Ravie de vous avoir rencontrée!! Excusez-moi, mais il faut que j'y aille, Au revoir!!" Elle lui sert la main. "Aurevoir!!"


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sparrow
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Alicia Sparrow


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2006

Rentre chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. EmptyVen 22 Juin - 3:36

Kaya s'enva et Alicia referme la porte, elle dit : "Elle a l'air bien sympathique cette Kaya!!" Soudain, elle entend un grand bruit venant de la chambre de Kaya. Elle décide d'aller voir ce qui s'y passe. Elle entre dans la chambre de Kaya et vois un démon, elle le connaissait bien: elle l'avait souvent croisé en enfer, d'ailleurs ces croisements déclenchaient à chaque fois une bataille. Ce démon venait d'éjecter Kaya contre un mur(c'est ce qui avait fait ce grand bruit). Alicia dit au démon: "Encore toi!!" Elle devient transparante et l'assome en lui donnant des coups de pieds et de poings et va voir Kaya, elle aussi assomée: "Kaya, Kaya!!" Dit- elle en la secouant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Davis
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Kaya Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Rentre chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. EmptyVen 22 Juin - 4:01

Kaya se reveille et dit à Alicia : "Merci!! Merci beaucoup!! Mais comment avez-vous fait ça?!" "Et bien... " "... vous êtes une sorcière, j'en suis aussi une!!" "Et bien... je ne suis pas qu'une sorcière, je suis aussi..." Kaya la regarde intensément en attendant la suite. "... je suis aussi... non laissez tomber!!"
"Vous m'avez sauvée la vie, on peut se tutoyer??" "D'accord" "J'aimerais bien te connaître un peu plus!! On se dit demain, à 4h, au parc??" "D'accord, à demain!!" Alicia sort de la chambre de Kaya.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sparrow
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Alicia Sparrow


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2006

Rentre chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. EmptySam 23 Juin - 7:42

Arrow suite : Le parc : Un rendez-vous pour se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle. Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle.   Rentre chez elle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Francisco :: L'hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser