Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charmed

Charmed à partir de la saison 8!! 20 ans après!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Même les démons prient.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Sparrow
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Alicia Sparrow


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2006

Même les démons prient. Empty
MessageSujet: Même les démons prient.   Même les démons prient. EmptyLun 26 Fév - 7:30

Alicia a utilisée une formule de sa mère pour pouvoir entrée dans l'église. Cà lui rappelle souvent quand elle l'amenait ici. D'ailleurs, Alicia n'y est pas allée depuis qu'elle est morte. Le prêtre lui dit: "Alicia quelle bonne surprise!! Ta mère va bien?" Elle reste silencieuse... et dit: "Non, elle est morte." "Oh,je suis désolé, mais je suis sûr qu'elle est allée au Paradis, qu'elle a une belle vie dans l'au-delà et surtout qu'elle est fière de toi. Excuse-moi mais il faut que je retourne travailler." " Je suis contente de vous avoir revue. Au revoir!" "Au revoir!" Elle s'assoit sur un banc.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 4:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Davis
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Kaya Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Même les démons prient. Empty
MessageSujet: Re: Même les démons prient.   Même les démons prient. EmptySam 23 Juin - 6:01

"Alicia??" "Oh bonjour, Kaya" "Je ne pensais pas te trouver ici, tu es si... combative!! Si ce n'est pas in discret, pourquoi as-tu besoin de prier??"


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sparrow
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Alicia Sparrow


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2006

Même les démons prient. Empty
MessageSujet: Re: Même les démons prient.   Même les démons prient. EmptySam 23 Juin - 7:38

"Ma mère est morte, il y a longtemps et à part elle, je ne peux confier mes secrets et mes ennuis à personne. Je pense que c'est dans les églises qu'on peut le mieux communiquer avec les morts sans les invoker. Biensûr, il y a les cimetières, mais je n'aime pas beaucoup ces endroits, car des démons s'y promènent. Je préfère les fuirs tant que je n'ai q'un pouvoir protecteur." "Et ton père??" "Il est mort et je ne veux pas encore le contacter, je ne sais même pas si il se souviens de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Davis
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Kaya Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Même les démons prient. Empty
MessageSujet: Re: Même les démons prient.   Même les démons prient. EmptySam 23 Juin - 8:04

" Et bien, tu n'as pas une vie facile!!" "Et toi, pourquoi vien-tu ici??" "Je passe par là pour aller au boulot, je suis chirurgien et je prie avant d'aller au boulot pour ne pas perdre de patient. Un jour je n'est pas prier... et mon patient est mort... Alors... Justement, il faut que j'y aille. On se voit au parc!!" "D'accod!!"


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sparrow
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Alicia Sparrow


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2006

Même les démons prient. Empty
MessageSujet: Re: Même les démons prient.   Même les démons prient. EmptyVen 6 Juil - 3:36

"D'accord!!" Elle reste un peu pour prier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même les démons prient. Empty
MessageSujet: Re: Même les démons prient.   Même les démons prient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même les démons prient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Francisco :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser