Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Charmed

Charmed à partir de la saison 8!! 20 ans après!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit tour dans l'eau!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Sparrow
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Alicia Sparrow


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2006

Un petit tour dans l'eau!! Empty
MessageSujet: Un petit tour dans l'eau!!   Un petit tour dans l'eau!! EmptyDim 25 Fév - 5:38

Alicia et son ami démon s'étalent sur la plage. Alicia lui dit: "Comment tu t'appelle?" "Klannh." "Enfin, maintenant je sais ton prénom!! On va dans l'eau, Klannh?" "D'accord!" Ils courrent vers l'eau, plongent dedant et s'eclaboussent. D'un coup, elle s'arrête: "Démon!! Un démon!! Klannh, figes les gents!!" Il les fige. Elle devient transparante et attaque le démon avec son couteau. Le démon disparaît. Klannh dit: "AAHH!! Loupé!!" "Non, on a assez de son sang pour faire une potion et le détruire! Mais plutard!!"


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Davis
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Kaya Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit tour dans l'eau!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans l'eau!!   Un petit tour dans l'eau!! EmptyJeu 5 Juil - 4:30

Kaya arrive à la Plage en maillot de bain et avec sa serviette sur l'épaule. Elle étale la serviette sur le sable et va dans l'eau. Elle apperçois Alicia. "Ehhh Ohhh, Alicia" Elle fait de grands signes.


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sparrow
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Alicia Sparrow


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 28/08/2006

Un petit tour dans l'eau!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans l'eau!!   Un petit tour dans l'eau!! EmptyJeu 5 Juil - 4:35

Alicia voit et entend Kaya et crie à son tour en faisant de grands signes: "Ehhh Ohhh, Kaya" Elles s'approchent l'unes de l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Davis
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Kaya Davis


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2007

Un petit tour dans l'eau!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans l'eau!!   Un petit tour dans l'eau!! EmptyVen 6 Juil - 3:56

"Bonjour!! Tu es venu te baigner avec ton ami? Moi je suis venu me baigner et aussi bronzer. Je profite de mon jour de congé pour aller à la plage!!" Elle se tourne vers Klannh est lui sert la main: "Salut, moi c'est Kaya, Kaya Davis et vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour dans l'eau!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans l'eau!!   Un petit tour dans l'eau!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans l'eau!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A un petit creux !
» Dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed :: San Francisco :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser